Sophie de Wessex montre son côté audacieux dans une robe en cuir (photos)

Sophie de Wessex montre son côté audacieux dans une robe en cuir (photos)

La comtesse Sophie de Wessex est arrivée à New York, aux États-Unis ce lundi pour une visite de travail où elle prononcera au siège des Nations Unies, le discours d'ouverture d'une conférence consacrée à la défense des droits des femmes en Afghanistan.

Lors de sa première sortie publique à New York, la mère de deux enfants est apparue dans une robe noire en cuir avec des bottes assorties. Une tenue audacieuse pour l'épouse du prince Edward qui rencontrait les responsables de la société "St George's" de New York, qui soutient les personnes ayant un héritage britannique et du Commonwealth qui résident dans la "Big Apple". Cette société a vu le jour il y a plus de 250 ans.

Montrant qu'elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte, Sophie a été photographiée avec une pelle creusant dans le sol avant de planter un buisson de romarin.

Sophie de Wessex montre son côté audacieux dans une robe en cuir (photos)
 

RTLINFO

A lire aussi

La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle "Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée" Meghan et Harry: Sophie de Wessex livre des mots FORTS sur la polémique qui agite sa famille William et Kate forcés d'annuler une visite dans un village de Belize: "Nous ne voulons pas qu'ils atterrissent sur nos terres"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?