"Ne me méprenez pas!": la bourde d'Angèle sur une spécialité belge

"Ne me méprenez pas!": la bourde d'Angèle sur une spécialité belge

Plus d'infos sur Angèle

Ce vendredi matin, la chanteuse Angèle était l'invitée de Radio Contact, à Lille (Nord de la France). Comme souvent, Angèle accompagne ses différentes aventures avec des publications et des stories sur Instagram et ce passage dans les Hauts-de-France n'y déroge pas.

En story, la chanteuse de Bruxelles Je t'aime montre les coulisses de son interview radiophonique. Et y fait une grosse boulette. Elle filme le petit déjeuner qui lui est servi avec des gaufrettes et des gaufres de Liège. Elle commente: "Moi je me sens vraiment bien reçue quand il y a des gaufres de Bruxelles" et se rattrape: "Euuuh... de Liège!". On entend rire derrière elle. "Ce sont des gaufres de Liège! Ne me méprenez pas!" Une bourde qui va être remarquée pour celle qui avait choisi des gaufres comme décor pour sa prestation aux Victoires de la musique!


 

RTL INFO

A lire aussi

Prestation étonnante pour Angèle lors de cette 37e édition des Victoires de la musique (vidéo) Angèle revient sur son coming-out forcé: "J’ai trouvé ça extrêmement violent" Surprise à New-York: Angèle débarque en plein concert de Dua Lipa au Madison Square Garden (vidéo) Angèle pose pour un magazine américain et le résultat est impressionnant (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?