Après la cérémonie, la reine Mathilde et le roi Philippe invités par le prince Charles dans sa résidence

Après la cérémonie, la reine Mathilde et le roi Philippe invités par le prince Charles dans sa résidence

Plus d'infos sur Reine Mathilde

De très nombreuses têtes couronnées du monde étaient présentes ce mardi midi pour la commémoration du prince Philip, décédé en avril 2021. Nos souverains belges en étaient, évidemment.

Après une cérémonie écourtée en raison de l'état de santé fragile de la reine Elizabeth, tous les invités sont sortis de l'abbaye de Westminster. La reine Mathilde et le roi Philippe se sont ensuite dirigés vers Clarence House, la résidence royale du prince Charles où ils ont été conviés, comme tous les autres souverains européens présents à la cérémonie.

Le roi et la reine de Belgique ont fait l'aller-retour de Bruxelles à Londres sur la journée.  

RTL INFO

A lire aussi

Le roi Philippe et la reine Mathilde iront rendre hommage au prince Philip à Westminster Hommage au prince Philip à Londres: retour sur une cérémonie très attendue (photos) Le message de la Reine Elizabeth au monde entier: "Le mouton noir, le prince Andrew, est pardonné. Bienvenue à la maison" Un documentaire sur le prédateur sexuel Jimmy Savile pourrait bien embarrasser le prince Charles La reine Mathilde testée positive au Covid-19, ses prochaines apparitions publiques suspendues Le Prix Reine Mathilde décerné à l'ASBL Brake-Out, pour que "des jeunes pensent en termes de possibilités et plus de limites"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?