Britney Spears enceinte de son troisième enfant: la chanteuse donne un indice sur le sexe de son bébé

Britney Spears enceinte de son troisième enfant: la chanteuse donne un indice sur le sexe de son bébé

Plus d'infos sur Britney Spears

Ce lundi 11 avril, la superstar américaine de la pop Britney Spears, 40 ans, a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Ce jeudi, elle a partagé une nouvelle photo sur Instagram… avec ce qu’on pourrait penser être un indice sur le sexe du bébé.

Britney Spears n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. Après les nombreux rebondissements dans l’affaire de la tutelle, la superstar américaine de la pop a finalement pu reprendre le contrôle de sa vie.

Et c’est d’ailleurs ce qu’elle semble faire à merveille ! Ce lundi 11 avril, Britney Spears, 40 ans, a fait une grande annonce sur Instagram. Elle a révélé être enceinte de son troisième enfant. En tant que grande consommatrice et utilisatrice des réseaux sociaux, elle donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Et ce jeudi 14 avril, elle a publié une nouvelle photo avec ce qu’on pourrait penser être un indice sur le sexe du bébé.

La légende choisie pour accompagner ce nouveau cliché de la star laisse en effet place aux doutes et soupçons. Britney a posté une succession d’émojis représentant un œil et un cœur rose. Elle a aussi écrit "ROSE !!!!". Ce message a immédiatement suscité des réactions de la part de ses followers. Tous semblent penser que le futur nouveau-né sera… Une fille ! Et qu'elle pourrait bien s'appeler Rose.

Supposition ou vérité ? On le saura bien vite.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

"J'ai fait un test de grossesse... Euh eh ben": Britney Spears annonce qu'elle attend un troisième enfant Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears, pressé d'être papa: "C'est le travail le plus important que je ferai jamais" "J’ai effectivement un petit ventre": les premières nouvelles de Britney Spears après l’annonce de sa grossesse Britney Spears enceinte: pourquoi Sam Asghari ne veut pas connaître le sexe de leur futur bébé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?