Harry et Meghan présents aux Invictus Games, un événement symbolique pour le couple

Plus d'infos sur Prince Harry

Pour la première fois depuis deux ans, Meghan et le prince Harry voyagent ensemble hors des Etats-Unis, où ils ont posé leurs valises en 2020, renonçant à toute obligation princière.

Le prince Harry a fondé les Invictus Games, sorte de jeux olympiques pour les militaires blessés au combat, en 2014. Sa présence était donc incontournable pour cette nouvelle édition. Celle de son épouse a été confirmée il y a quelques jours.

Le couple vient donc d'arriver à La Haye. Largement attendu par le public, il a pu retrouver un prince Harry tel qu’il était avant de s’exiler: plein de vie et d'humour. Dès son arrivée ses blagues n’ont pas manqué de faire rire l'assemblée.

Le couple sort ainsi de sa vie californienne si discrète pour revenir sur le devant de la scène. Il faut dire que leur histoire d’amour est intimement liée à la compétition. En 2017, c’est aux jeux de Toronto que le Meghan et Harry apparaissaient devant les photographes pour la première fois. Amoureux, dans les tribunes.

Ils réitéraient l’expérience un an plus tard aux Invictus qui se tenaient alors en Australie.

Samedi, le prince prendra la parole lors de la cérémonie d’ouverture de la Haye. Meghan pourrait bien monter sur scène à ses côtés.

Harry et Meghan présents aux Invictus Games, un événement symbolique pour le couple Harry et Meghan présents aux Invictus Games, un événement symbolique pour le couple 

Un passage au Royaume-Uni

Cette visite n’avait pas du tout été annoncée: le prince Harry et Meghan Markle sont allés voir la reine Elizabeth II sur la route pour se rendre aux Invictus Games ce week-end à La Haye.

Afin d’éviter au maximum les paparazzis, la venue du couple princier expatrié aux États-Unis, a été tenue secrète, au point que même les conseillers de Buckingham n’étaient pas au courant.

AFP & RTL INFO

A lire aussi

Meghan et Harry en Angleterre: ils ont rendu une visite surprise à la reine Elizabeth II Pourquoi Harry et Meghan n’ont pas vu Kate et William pendant leur passage express au Royaume-Uni? C’est quoi, en fait, les "Invictus Games" ? "On a eu une chance incroyable": les athlètes de l’équipe belge ont rencontré Meghan et Harry aux Invictus Games (photos) Le prince Harry ouvre les Invictus Games sur une ovation pour l'équipe ukrainienne: "On ne soulignera jamais assez votre courage" Comment s’est passée la tant attendue visite de Harry à la reine Elizabeth ? Le prince raconte La déclaration surprenante du prince Harry sur la Reine: "Je m'assure simplement qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?