Meghan crée la surprise aux Invictus Games: elle monte sur scène avant Harry pour prononcer un discours

Meghan Markle a créé la surprise ce soir lors de la cérémonie d’ouverture des jeux pour militaires blessés au combat: elle est montée sur scène pour prononcer un discours en précédant son époux.

Meghan a d’abord salué le dévouement des athlètes présents. La duchesse de Sussex a ensuite rappelé l’engagement du prince, dont elle est le premier témoin. "Il a travaillé tard le soir et tôt le matin pour que ces jeux se déroulent au mieux. Je ne pourrais pas l’aimer et le respecter plus, et je sais que vous ressentez la même chose. Parce que c’est votre ami vétéran, il a servi en Afghanistan, et dix ans dans l’armée. Il est le fondateur des Invictus Games, et le père de nos deux petits Archie et Lili", a-t-elle déclaré.

Un discours émouvant pour annoncer la venue sur scène du prince Harry, visiblement ému.

Meghan crée la surprise aux Invictus Games: elle monte sur scène avant Harry pour prononcer un discours 

Amélie Schildt

A lire aussi

C’est quoi, en fait, les "Invictus Games" ? Harry et Meghan ont fait une grande promesse à la reine Elizabeth lors de leur visite secrète Ce geste fort de Meghan Markle lors de son arrivée aux Pays-Bas (photo) Moment insolite pour le prince Harry aux Invictus Games (vidéo) Le prince Harry ouvre les Invictus Games sur une ovation pour l'équipe ukrainienne: "On ne soulignera jamais assez votre courage" Comment s’est passée la tant attendue visite de Harry à la reine Elizabeth ? Le prince raconte La déclaration surprenante du prince Harry sur la Reine: "Je m'assure simplement qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?