Comment s’est passée la tant attendue visite de Harry à la reine Elizabeth ? Le prince raconte

Comment s’est passée la tant attendue visite de Harry à la reine Elizabeth ? Le prince raconte

Plus d'infos sur Prince Harry

Cela faisait des mois que le prince Harry n’avait pas remis les pieds sur ses terres natales, même pour l'hommage rendu à son grand-père le prince Philip fin mars. Depuis son expatriation aux États-Unis et son abandon des fonctions royales, Harry et son épouse Meghan Markle ont perdu certains avantages, dont la protection policière. Une réalité qui empêcherait le couple de se rendre au Royaume-Uni, où ils sont notamment fortement sollicités par les médias.

Ce week-end se déroulaient les Invictus Games, présidés par le prince Harry, qui s’est rendu à cette compétition spécialement pensée pour les invalides de guerre. L’édition 2022 était située à La Haye, aux Pays-Bas. Le duc et la duchesse de Sussex ont donc fait une halte au Royaume-Uni pour rendre visite à la famille royale dans le plus grand secret.

Selon le Daily Mail, la reine Elizabeth et le prince Harry ont passé une entrevue "très cordiale" et "incroyablement chaleureuse et de bonne humeur". Une visite détendue, comme Harry le confirme auprès de la BBC: "C'était formidable de la voir. Je suis sûr qu'elle aurait aimé être là si elle avait pu", a-t-il indiqué avant de préciser qu’"elle avait beaucoup de messages pour Team UK (l'équipe olympique britannique, ndlr) (…) déjà transmis à la plupart d'entre eux " .

Une rencontre qui a vraisemblablement ravi la reine qui est aussi une grand-mère… Et une arrière-grand-mère. Le prince Harry a souligné que Lilibet et Archie, ses enfants, verront pour la première fois Elizabeth "dans un avenir proche".  

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan sont arrivés aux Invictus Games, un événement symbolique pour le couple (vidéo) Harry et Meghan ont fait une grande promesse à la reine Elizabeth lors de leur visite secrète Meghan crée la surprise aux Invictus Games: elle monte sur scène avant Harry pour prononcer un discours Le prince Harry ouvre les Invictus Games sur une ovation pour l'équipe ukrainienne: "On ne soulignera jamais assez votre courage" La déclaration surprenante du prince Harry sur la Reine: "Je m'assure simplement qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?