La déclaration surprenante du prince Harry sur la Reine: "Je m'assure simplement qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle"

La déclaration surprenante du prince Harry sur la Reine: "Je m'assure simplement qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle"

Plus d'infos sur Prince Harry

Le prince Harry assiste en ce moment au Jeux Invictus à La Haye (Pays-Bas), pour les Invictus Games. Cette compétition a été créée par le prince Harry lui-même pour les soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

En retrait de toutes ses fonctions royales depuis mars 2020, conformément à sa demande, c'est la première fois que le couple était de retour sur le vieux continent depuis 2 ans. Alors que Meghan Markle a déjà repris l'avion pour la côte californienne, le prince Harry reste aux Pays-Bas jusqu'à la fin des jeux.

Mais avant de se rejoindre La Haye, le prince Harry a rendu une visite éclair à sa grand-mère en Angleterre. Interrogé par la présentatrice de la chaîne américaine NBC, Hoda Kotb à ce sujet, le prince a révélé comment il avait vécu cette visite auprès de sa grand-mère: "Être avec elle, c'était super. C'était tellement agréable de la voir, elle est en pleine forme. Elle a toujours un grand sens de l'humour avec moi et je m'assure simplement qu'elle est protégée et qu'elle a les bonnes personnes autour d'elle.''

Selon le Daily Mail, alors que seulement un court extrait de cette interview a été diffusé, les responsables du palais de Buckingham se préparent à d'autres déclarations sensationnelles plus tard dans la journée.

Le duc de Sussex a également déclaré qu'il avait refait sa vie en Californie. Et de préciser: "Ma maison est aux États-Unis et c'est ce qui me semble le mieux. Nous avons été accueillis à bras ouverts par l'incroyable communauté de Santa Barbara."

Le couple a déménagé à Montecito, en Californie, suite à leur décision de démissionner en tant que membres de la famille royale en 2020, affirmant qu'ils voulaient une nouvelle vie de liberté personnelle et financière.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Harry et Meghan sont arrivés aux Invictus Games, un événement symbolique pour le couple (vidéo) Harry et Meghan ont fait une grande promesse à la reine Elizabeth lors de leur visite secrète Moment insolite pour le prince Harry aux Invictus Games (vidéo) Meghan crée la surprise aux Invictus Games: elle monte sur scène avant Harry pour prononcer un discours Le prince Harry ouvre les Invictus Games sur une ovation pour l'équipe ukrainienne: "On ne soulignera jamais assez votre courage" Comment s’est passée la tant attendue visite de Harry à la reine Elizabeth ? Le prince raconte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?