"Je suis 10 fois mieux que ce type": le fiancé de Britney Spears lui fait une crise de jalousie à cause de... Brad Pitt (vidéo)

"Je suis 10 fois mieux que ce type": le fiancé de Britney Spears lui fait une crise de jalousie à cause de... Brad Pitt (vidéo)

Plus d'infos sur Britney Spears

Dans une nouvelle vidéo Instagram, Sam Asghari inspecte une photo encadrée de Brad Pitt. L'image est tirée de son rôle de J.D., l'auto-stoppeur dans le film de Ridley Scott "Thelma et Louise" sorti en 1991. Le cliché de la star se trouve dans le dressing de Britney Spears. Et Sam Asghari semble être un peu jaloux du béguin de sa compagne pour Brad Pitt.

Mercredi, il s'est exprimé dans une vidéo postée sur sa page Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


"Très bien, alors nous avons un énorme problème. Ma copine a une photo de... Qui c'est ? Brad Pitt.Depuis un autre endroit de son dressing, Britney Spears a alors  lancé: "Le seul et unique."

"Ouais, le seul et unique Brad Pitt dans son dressing. Tu ne crois pas que je peux le faire ?", a-t-il demandé en riant, avant de brandir un sèche-cheveux rose et d'imiter Brad Pitt en récitant son texte de Thelma et Louise : "Maintenant, Simon dit que tout le monde se couche par terre. Si vous ne perdez pas votre tête, vous ne perdrez pas votre tête."

"C'est bien, bébé", a dit Britney Spears d'un ton encourageant, en gloussant. "Je suis 10 fois meilleur que ce type", a répondu son fiancé de 28 ans, en renversant le cadre rose sur une table. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Les avocats d'Amber Heard diffusent une vidéo dans laquelle Johnny Depp frappe violemment les placards de sa cuisine Jessica Thivenin ne supporte plus son image: "Je me déteste, je ne peux pas me voir" La compagne présumée de Vladimir Poutine réapparaît à Moscou, le visage différent Zendaya: sa déclaration à Tom Holland Britney Spears enceinte: pourquoi Sam Asghari ne veut pas connaître le sexe de leur futur bébé Le talent incroyable de Shiloh, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, pour la danse (vidéo) "Personne ne me croit", Brad Pitt fait des confidences sur sa maladie rare qui lui fait honte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?