"C'est FINI": qui a été éliminé de Top chef? (vidéo)

Cette semaine dans Top Chef, c'est la pomme de terre qui a été mise à l'honneur dans l'émission. Les candidats ont fait preuve d'imagination lors de cette épreuve. Lilian, candidat qui a réintégré le concours, a remporté cette épreuve. Son plat a impressionné le chef Heston Blumenthal, invité dans l'émission.

Les six candidats restants se sont ensuite affrontés autour du thème des agrumes, sous les conseils du chef 3 étoiles Gilles Goujon. C’est le plat de Wilfried qui a marqué les esprits.

Après cette série d'épreuves, c'est Lucie qui a été éliminée suite à une prise de risque. Son plat, qui mélangeait l'iode aux agrumes, n'a pas séduit. "C'est fini. C'était une belle expérience", a dit la cheffe de 32 ans avant de quitter la compétition. Lucie, très émue, a été applaudie par les autres candidats.

RTL INFO

A lire aussi

Gros CLASH dans Top Chef entre le Belge Arnaud et sa coéquipière Lucie: "On arrête ces conneries" (vidéo) Top Chef: le Belge Arnaud fond en larmes sous la pression et se cache sous la table (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?