Top Chef: le Belge Arnaud fond en larmes sous la pression et se cache sous la table (vidéo)

Cette semaine dans l'émission Top Chef, notre compatriote belge en a vu de toutes les couleurs. Après avoir participé à une première épreuve éprouvante au cours de laquelle le Belge et sa coéquipière Lucie se sont disputés autour de la conception de leur plat à base de pomme de terre, la pression, propre à cette compétition de haut niveau, a visiblement atteint son apogée pour le candidat belge lors de la deuxième épreuve.

Pour réaliser celle-ci, les candidats devaient concocter un plat à base d'agrumes. Arnaud décide de préparer une tartelette citron meringuée. Et de commenter: "Une épreuve de Top Chef, c'est comme une épreuve de sport de haut niveau, il y a une pression de dingue".

Le candidat liégeois perd ses moyens et s'effondre. Pour ne pas être vu en train de pleurer, Arnaud se cache sous la table et laisse s'échapper de nombreux sanglots.

RTLINFO

A lire aussi

Nous avons rencontré Arnaud Delvenne, le Belge qui excelle dans Top Chef: "J’ai vraiment envie de porter mes couleurs le plus loin" (vidéo) "C'est FINI": qui a été éliminé de Top chef? (vidéo) Gros CLASH dans Top Chef entre le Belge Arnaud et sa coéquipière Lucie: "On arrête ces conneries" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?