Angèle, brune aux cheveux courts, un look qui fait réagir: "Natalie Imbruglia, sors de ce corps!"

Angèle, brune aux cheveux courts, un look qui fait réagir: "Natalie Imbruglia, sors de ce corps!"

Rassurez-vous, Angèle n’a pas dit adieu à sa belle chevelure blonde. Mais le temps d’une photo, la chanteuse a opté pour un look qu’on ne lui connaissait pas : brune aux cheveux courts, ou plutôt mi longs façon Natalie Imbruglia, comme n’ont pas manqué de le souligner les internautes.

"Natalie Imbruglia, sors de ce corps !!!", lance une internaute en commentaire. Une comparaison plutôt flatteuse quand on se souvient à quel point la chanteuse avait marqué les esprits dans les années 90. Et globalement, ce look a d’ailleurs été bien accueilli par les abonnés d’Angèle sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Thomas Markle, le père de Meghan, veut rencontrer la Reine et le prince Charles aux festivités du jubilé en juin prochain Neymar en couple: il officialise sa relation avec Bruna Biancardi En plein soirée électorale, le ministre français Gérald Darmanin touché par un drame Jessica Biel se confie pour ses 10 ans de mariage avec Justin Timberlake: "Nous avons eu nos hauts et nos bas" Anastasiia a dépensé 2000 euros dans des injections pour obtenir les plus grosses joues du monde: elle ne compte pas s’arrêter là Megan Fox boit le sang de son fiancé "à des fins rituelles"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?