GROS CLASH entre Matthieu Delormeau et l'ex-Miss France Delphine Wespiser dans TPMP: "C'est le poison incarné" (vidéo)

GROS CLASH entre Matthieu Delormeau et l'ex-Miss France Delphine Wespiser dans TPMP: "C'est le poison incarné" (vidéo)

Plus d'infos sur Matthieu Delormeau

Rien ne va plus entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser... Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" se sont disputés sur le plateau de l'émission mercredi 27 avril. Tout a commencé le 13 avril lorsque l'ex-Miss France a affiché son soutien à Marine Le Pen juste avant l'élection présidentielle en France. "Moi, ça me plairait bien d'avoir une présidente femme, j’aimerais bien une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme", avait dit la jeune femme sur le plateau. 

Suite à cette prise de position, elle avait été écartée de l'émission à cause du temps de parole que les médias donnent à chaque candidat à la présidentielle. Matthieu Delormeau avait alors dit que l'ex-Miss France devait être virée de l'émission de France 2 Fort Boyard à cause de cela.

Mercredi 27 avril, Delphine Wespiser, de retour sur le plateau de l'émission, a voulu régler ses comptes avec le chroniqueur.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.


"Matthieu
, c'est le poison incarné.
 Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui", a lâché l'actrice face à Matthieu Delormeau, médusé. Elle a ajouté qu'elle avait pris contact avec des avocats et qu'elle pourrait porter plainte pour "diffamation et injures publiques".

"Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz", a-t-elle ajouté. Matthieu Delormeau, visiblement déçu par ses propos, n'a pas voulu poursuivre cet échange. Il a expliqué que sa mère était décédée et que les propos de l'ex-Miss étaient déplacés. "Je vais m'arrêter là Delphine".

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?