Britney Spears enceinte: pourquoi Sam Asghari ne veut pas connaître le sexe de leur futur bébé

Britney Spears enceinte: pourquoi Sam Asghari ne veut pas connaître le sexe de leur futur bébé

Plus d'infos sur Britney Spears

Ce n’est désormais plus un secret: Britney Spears est enceinte de son compagnon Sam Asghari.

Si celle-ci a déjà deux enfants – deux garçons – d'une précédente union, ce sera le premier pour Sam Asghari.
Ce dernier a accordé une interview à l’émission Access Hollywood mercredi 27 avril. Pendant cette entrevue, il a indiqué qu’il ne désirait pas connaître le sexe de leur bébé. "C’est à Britney de décider si elle veut le savoir, mais de mon côté, je ne veux pas. Je préfère attendre", a-t-il simplement expliqué. Pour lui, peu importe le genre du fruit de son amour avec la chanteuse, donc. "Si c’est une fille, ce sera la princesse la plus gâtée qui soit. Si c’est un garçon, ce sera le plus robuste des fils. Je vais être dur avec lui."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears, pressé d'être papa: "C'est le travail le plus important que je ferai jamais" "J’ai effectivement un petit ventre": les premières nouvelles de Britney Spears après l’annonce de sa grossesse Britney Spears enceinte de son troisième enfant: la chanteuse donne un indice sur le sexe de son bébé "Je suis 10 fois mieux que ce type": le fiancé de Britney Spears lui fait une crise de jalousie à cause de... Brad Pitt (vidéo) Enceinte, Britney Spears pose nue avec son chien

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?