Accueil People

Vague d’indignations suite au témoignage d’Amber Heard lors de son procès contre Johnny Depp

Ce mercredi, Amber Heard a enfin été entendue lors du procès qui l’oppose à Johnny Depp. L’acteur, qui clame son innocence face aux accusations de violences de son ex-femme, a donné sa version des faits aux juges et c’est désormais au tour de la partie adverse de s’exprimer.

Procès particulièrement suivi dans les médias, le témoignage d’Amber Heard était très attendu par la justice mais aussi pour le public. C’est en larmes qu’elle a commencé: "Je peine à trouver les mots pour décrire comme c'est douloureux, horrible pour moi d'être assise ici et de tout revivre". Elle s’est ensuite désolée d'en être arrivée à cette situation: "C’était l’amour de ma vie".


 

Quelques jours avant cette prise de parole, les avocats d'Amber Heard ont demandé pour annuler le procès, ce qui a été refusé par la Cour et des vidéos prouvent l'infidélité de l'actrice pendant son mariage, ce qui influence l'opinion populaire sur ses positions. Le témoignage d'Amber Heard est-il complètement naturel? Les larmes d’Amber Heard sont-elles sincères? Avait-elle préparé son texte?
Ces questions se posent chez les internautes qui ont rapidement réagi à la suite des paroles d’Amber Heard, l’accusant de simuler la tristesse avec des "larmes de crocodiles", lui attribuant le trophée de "la pire actrice du monde", certains allant même à la comparer avec le personnage principal de Gone girl, un film dans lequel une femme met en scène son propre meurtre par son époux.

Sur Twitter, une vague d’indignations est donc née, et un hashtag a même été créé pour l’occasion: #AmberHeardIsALiar, ce qui signifie en anglais "Amber Heard est une menteuse".

S’en sont suivi de nombreux tweets dont en voici une sélection.

À lire aussi

Sélectionné pour vous