La dernière petite amie d’Arno publie un joli souvenir de lui: "Tu me manques"

La dernière petite amie d’Arno publie un joli souvenir de lui: "Tu me manques"

Plus d'infos sur Arno

Voilà plus de deux semaines que le chanteur Arno est décédé. Il laisse derrière lui une Belgique en deuil, des fans peinés mais aussi une petite amie au cœur serré.

Elle s’appelle Sophie de Wulf et était notamment parolière pour son défunt compagnon. Discrète sur le décès de son petit ami, Sophie de Wulf a tout de même publié ce lundi une pensée pour lui en story sur son compte Instagram: une jolie photo d’Arno de profil, souriant, la peau dorée par le soleil, lunettes teintées sur le nez, assis sur ce qui semble être une terrasse de bistro ou de restaurant.

Un souvenir semble-t-il récent vue l'apparence du chanteur, avec une douce annotation: "Miss you", c’est-à-dire "Tu me manques" en anglais.

Des cendres dans la mer du Nord 

Selon les dernières volontés d'Arno, ses cendres devraient être dispersées à Ostende, sa ville d'origine et dans la mer du Nord plus précisément. Aucune information sur l'exécution de cette dernière volonté n'a été diffusée. 

La dernière petite amie d’Arno publie un joli souvenir de lui:
 

RTL INFO

A lire aussi

Décès d'Arno - Le chanteur Arno est décédé samedi Sur les murs, sur les réseaux sociaux, dans les cafés... La Belgique, émue, rend hommage à Arno Registres de condoléances, chansons jouées publiquement: les hommages au chanteur Arno se poursuivent (vidéos) Dernier hommage à Arno à l'Ancienne Belgique: des centaines de fans présents Les fans d'Arno invités à un dernier adieu avant la dispersion de ses cendres en mer Les cendres du chanteur Arno ont été dispersées en mer à Ostende au rythme d'une chanson de Bob Dylan Le pianiste Sofiane Pamart très ému par le décès d'Arno: "On le pleure comme un proche, pas comme un artiste connu" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?