"Lupin": on en sait plus sur le braquage rocambolesque en plein tournage

"Lupin": on en sait plus sur le braquage rocambolesque en plein tournage

Plus d'infos sur Omar Sy

Six personnes soupçonnées d'avoir participé au braquage du tournage de la série Netflix "Lupin" à Nanterre (Hauts-de-Seine) fin février ont été présentées jeudi à un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP.

Selon une source proche du dossier, ce sont cinq jeunes majeurs et deux mineurs de 17 ans, tous interpellés mardi.

Cinq d'entre eux habitent Nanterre, a indiqué cette source, confirmant une information du journal Le Parisien.

En mars, dans ce dossier, sept autres suspects, pour la plupart mineurs, avaient déjà été interpellés et mis en examen pour vol en bande organisée avec arme et recel.

Trois avaient été placés en détention provisoire et quatre sous contrôle judiciaire.

Le 25 février, une vingtaine de personnes encagoulées avaient attaqué, dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre, le tournage de la deuxième saison de la série à succès "Lupin", en présence de l'acteur Omar Sy, pour y voler du matériel. En tout, près de 300.000 euros de matériel avait été dérobé.

L'équipe avait été agressée avec des tirs de mortier d'artifice, qui n'avaient pas fait de blessé.

AFP

A lire aussi

En plein tournage de "Lupin", Omar Sy et son équipe agressés par "une vingtaine de personnes encagoulées" Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok: "Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part" L'actrice Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) a abandonné Hollywood pour vivre dans un modeste chalet dans les montagnes Le Festival de Cannes 2022 commence bientôt avec Tom Cruise et Cronenberg: voici le programme Nzanzu Muyisa Makasi, rappeur congolais critique du pouvoir, acquitté en appel: l'artiste avait dénoncé "les atrocités qui se passent à Beni" Kourtney Kardashian a cassé sa bague de fiançailles à 1 million de dollars en marchant dessus: "J'ai pleuré comme une hystérique"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?