Accueil People

Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo)

Lundi soir, Anna Wintour a semblé stupéfaite lorsqu'on lui a demandé de présenter une pièce d'identité lors d'un spectacle à New York . À son arrivée au Cherry Lane Theatre, la rédactrice en chef de Vogue a dû présenter une preuve de vaccination pour pouvoir entrer dans la salle.

Alors que la papesse de la mode de 72 ans n'a eu aucun problème à montrer sa carte de vaccination, une femme lui a demandé de voir sa carte d'identité, un protocole pour tous les participants.

L'inspiratrice du film "Le diable s'habille en Prada", qui n'avait que son téléphone sur elle à ce moment-là, a été apparemment déconcertée par cette demande, comme le montrent les images capturées par Page Six.

La vidéo montre également une publicitaire qui intervient rapidement pour faire savoir à l'agente que la légendaire rédactrice en chef peut entrer sans preuve d'identité.

Anna Wintour s'est ensuite rendue au théâtre pour la première de "Oh God, A Show About Abortion" d'Alison Leiby. Elle a assisté à ce spectacle avec sa fille de 34 ans, Bee Shaffer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous