Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo)

Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo)

Lundi soir, Anna Wintour a semblé stupéfaite lorsqu'on lui a demandé de présenter une pièce d'identité lors d'un spectacle à New York . À son arrivée au Cherry Lane Theatre, la rédactrice en chef de Vogue a dû présenter une preuve de vaccination pour pouvoir entrer dans la salle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alors que la papesse de la mode de 72 ans n'a eu aucun problème à montrer sa carte de vaccination, une femme lui a demandé de voir sa carte d'identité, un protocole pour tous les participants.

L'inspiratrice du film "Le diable s'habille en Prada", qui n'avait que son téléphone sur elle à ce moment-là, a été apparemment déconcertée par cette demande, comme le montrent les images capturées par Page Six.

La vidéo montre également une publicitaire qui intervient rapidement pour faire savoir à l'agente que la légendaire rédactrice en chef peut entrer sans preuve d'identité.

Anna Wintour s'est ensuite rendue au théâtre pour la première de "Oh God, A Show About Abortion" d'Alison Leiby. Elle a assisté à ce spectacle avec sa fille de 34 ans, Bee Shaffer.

A lire aussi

Ashley Judd parle du suicide de sa mère à 76 ans: "J'ai à la fois la douleur et le traumatisme de l'avoir découverte" En plein live, une influenceuse met le feu à sa cuisine: "Pu***, je ne sais pas quoi faire" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?