En plein live, une influenceuse met le feu à sa cuisine: "Pu***, je ne sais pas quoi faire" (vidéo)

En plein live, une influenceuse met le feu à sa cuisine: "Pu***, je ne sais pas quoi faire" (vidéo)

La streameuse Kjanecaron a évité le pire en plein live Twitch... Elle a organisé un subathon (la combinaison des mots "abonné" et "marathon") pour ses 92 000 followers. Elle a décidé de passer une partie de son temps à cuisiner. Mais c'était une mauvaise idée.

Kjanecaron a installé une caméra dans sa cuisine pour se filmer. Mais au moment où le clip commence, il y a de la fumée qui se répand dans la cuisine, probablement causée par une casserole qui surchauffait.

Le feu a pris dans la pièce, provoquant la panique de la jeune femme. Heureusement, les flammes ont pu être maîtrisées rapidement. Kjanecaron a confirmé sur Instagram qu'elle allait bien. Elle s'en est sortie avec une petite brûlure à la main. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Les fans d'Arno invités à un dernier adieu avant la dispersion de ses cendres en mer Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo) Ashley Judd parle du suicide de sa mère à 76 ans: "J'ai à la fois la douleur et le traumatisme de l'avoir découverte"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?