Mort de Jean-Pierre Pernaut: Nathalie Marquay raconte recevoir des signes de son mari depuis l'au-delà

Mort de Jean-Pierre Pernaut: Nathalie Marquay raconte recevoir des signes de son mari depuis l'au-delà

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, l'ancien présentateur vedette de TF1 décédé il y a deux mois dès suites d'un cancer du poumon, se livre dans le magazine Ciné Télé Revue de cette semaine. 

Très attristée par la perte de son époux, l'ancienne Miss France explique rencontrer des difficultés à faire son deuil. "C'est très compliqué. J'ai toujours l'impression qu'il va franchir la porte de la maison", confie-t-elle.

Elle raconte que depuis le décès du journaliste de TF1, ses deux enfants et elle ont l'impression de recevoir des signes de lui de l'au-delà. 

"Pendant deux mois, j'ai quitté l'hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu'on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant", détaille la veuve.

Et de poursuivre: "Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday 'Allumer le feu' ".

Lou, la fille du couple aurait également vécu un phénomène étrange, au cours duquel elle s'est demandé si son père essayait de lui transmettre un message. Et Nathalie Marquay de raconter : "Sa télé s'est allumée toute seule à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : 'Je suis fier de toi, ma fille'. Et elle s'est éteinte juste après".

L'épouse de Jean-Pierre Pernaut admet avoir reçu d'autres signes, dont certains qu'elle préfère garder secrets.

RTLINFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?