La fille de Florent Pagny publie une photo émouvante de lui avec une canne: "Le boss"

La fille de Florent Pagny publie une photo émouvante de lui avec une canne: "Le boss"

Très discret depuis l'annonce de son cancer en janvier dernier, Florent Pagny a posté une vidéo sur Instagram début de semaine pour donner des nouvelles à ses fans. L'occasion de découvrir le chanteur physiquement très marqué par le traitement qu'il suit.

Après avoir révélé qu'il avait encore une séance de chimiothérapie à suivre et que la taille de sa tumeur avait significativement diminué, l'interprète de "Savoir Aimer" s'est montré très optimiste et a confié qu'il espérait retrouver ses fans lors d'une tournée l'année prochaine. 

Deux jours après ces nouvelles optimistes, sa fille, Aël a partagé une photo de lui au Mont-Saint-Michel. Sur ce cliché très émouvant, on distingue la silhouette de Florent Pagny affaiblie, adossée à un mur, une canne à la main. Alors que le chanteur paraît perdu dans ses pensées, un oiseau à quelques mètres de lui prend de l'altitude. Aël a légendé cette photo sobrement: "Le boss", a-t-elle écrit faisant référence à son rôle de chef de famille. Un hommage en force et en délicatesse. 

La fille de Florent Pagny publie une photo émouvante de lui avec une canne:
 

RTLINFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?