Chris Rock se remet de la gifle des Oscars: "J'ai récupéré une grande partie de mon audition"

Chris Rock se remet de la gifle des Oscars: "J'ai récupéré une grande partie de mon audition"

Plus d'infos sur Chris Rock

En mars, l'humoriste américain Chris Rock avait été giflé sur scène par l'acteur Will Smith durant la cérémonie des Oscars après une plaisanterie sur la calvitie de sa femme, Jada-Pinkett Smith, qui a ouvertement parlé de son combat contre l'alopécie.

Depuis, Chris Rock a refusé de parler de l'incident, mais jeudi, lors de son nouveau spectacle, "Ego Death", il a dit que les mots ne blessent pas autant que les coups au visage.

"Je vais bien, si quelqu'un se pose la question", a déclaré le chanteur lors de son spectacle au Royal Albert Hall, au Royaume-Uni, relate le Times of London. "J'ai récupéré une grande partie de mon audition".

Il a ajouté qu'il ne parlerait toujours pas de l'altercation entre lui et Smith, 53 ans. "Les gens s'attendent à ce que je parle. Je ne vais pas en parler maintenant. J'y viendrai éventuellement - sur Netflix", a-t-il déclaré en riant.

L'humoriste a précédemment déclaré qu'il ne parlerait pas de cette gifle tant qu'il ne verrait pas un chèque avec son nom dessus: "Je vais bien. J'ai tout un spectacle, et je ne parlerai pas de ça tant que je ne serai pas payé", a-t-il déclaré à son public lors d'un set comique au Fantasy Springs Resort Casino à Indio, en Californie, le mois dernier.

RTL People & Buzz avec AFP

A lire aussi

Le rappeur Travis Scott poursuivi pour la mort de l'enfant à naître d'une femme: "J'ai été piétinée et écrasée" Eurovision: les Ukrainiens, grands favoris, devront rentrer chez eux pour prendre les armes dès la fin du concours Paris Jackson partage des détails RARES sur son père Michael Le chanteur Marc Anthony, 53 ans, est fiancé à un mannequin de 23 ans: l'ex de J.Lo est amoureux

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?