Accueil People

Le prince Harry et son épouse ne feront que de rares apparitions au jubilé de la Reine

Le prince Harry et Meghan Markle prévoient de "garder profil bas" lors de leur visite en Angleterre à l'occasion du week-end du jubilé de platine. Selon plusieurs sources citées par ITVNews, Harry et Meghan ne prévoient pas d'assister, seuls, à leurs propres événements seuls.  

Deux apparitions sont prévues dans l'agenda des Sussex: Harry et Meghan devraient assister au service d'actions de grâces en compagnie de la Reine à la cathédrale Saint-Paul vendredi matin, ainsi qu'à un concert produit par la BBC au palais de Buckingham le samedi soir, selon le rapport.

Le duc et la duchesse de Sussex voleront vers le Vieux continent accompagnés d'une petite équipe chargée de leur sécurité et laisseront leur personnel de maison chez eux en Californie, selon des personnes connaissant leurs projets de voyage.

Le couple séjournera dans leur maison située à Windsor avec leurs deux enfants Archie et Lilibet – qui fêtera son premier anniversaire samedi. Une petite fête d'anniversaire sera célébrée en journée pour Lilibeth qui soufflera sa première bougie en compagnie de son arrière-grand-mère la Reine, mais sans William et Kate qui seront attendus ce jour-là à Cardiff.

À lire aussi

Sélectionné pour vous