Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan seront aux premières loges du défilé "Trooping the Colour"

Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan seront aux premières loges du défilé "Trooping the Colour"

Plus d'infos sur Elizabeth II

Harry et Meghan rejoindront la famille royale pour la première fois en plus de deux ans lors du défilé "Trooping the Colour" qui a lieu ce jeudi à Londres, révèle le Daily Mail. Cette réunion de famille très publique devrait également présenter Archie, 3 ans, et Lilibet, un an, aux Britanniques.

Ce sera l'occasion pour les enfants du duc et de la duchesse de Sussex de rencontrer enfin leurs petits cousins, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Le duc et la duchesse de Sussex ont été invités par la Reine à se joindre aux membres de la famille pour regarder l'événement militaire spectaculaire depuis le bureau du major général surplombant le terrain de parade de Whitehall. Comme annoncé préalablement, Harry et Meghan ne seront pas présents sur le balcon du palais de Buckingham lors du survol des forces aériennes de la RAF.

Le prince Andrew, qui a payé des millions de dollars pour mettre fin à une plainte pour agressions sexuelles, n'a pas reçu d'invitation à l'événement de ce jeudi selon plusieurs sources. 

La parade d'anniversaire de la reine à Horse Guards à Londres est le premier événement officiel du jubilé de platine de ce week-end férié au Royaume-Uni. 

La Reine qui espère que les Sussex se réconcilieront avec le reste de la famille royale, a envoyé une voiture et un dispositif de sécurité à leur arrivée à l'aéroport en Angleterre. 

Beaucoup pensaient que l'apparition de Sa Majesté sur le balcon du palais de Buckingham pour le défilé aérien traditionnel après le défilé serait le moment le plus attendu de la journée. Mais il est probable que tous les yeux seront, en fait, tournés vers la réunion de famille qui se déroulera à 50 mètres de là.

Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan seront aux premières loges du défilé

RTLINFO

A lire aussi

70 ans de règne de la reine Elizabeth II: elle ne peut malheureusement plus cacher ses problèmes de santé depuis plusieurs mois J-1 avant le jubilé d'Elizabeth II: "Elle mérite cette célébration. Elle nous a tant donné" Jubilé d'Elizabeth II: le palais de Buckingham diffuse un nouveau portrait officiel de la Reine (photo) Jubilé d'Elizabeth II: la Reine a fait sensation lors de son apparition au balcon de Buckingham palace Jubilé d'Elizabeth II: Meghan et Harry aperçus à une fenêtre à la parade de "Trooping the Colour" (photos) Jubilé d'Elizabeth II: la princesse Charlotte et sa cousine aperçues en train de se chamailler à la fenêtre du palais (photos) Jubilé d'Elizabeth II: Harry et Meghan, très souriante, arrivent à la cathédrale Saint-Paul sous quelques huées Jubilé d'Elizabeth II: ce positionnement stratégique pour que Harry et Meghan ne croisent pas Kate et William dans la cathédrale Le Daily Mail devant la justice pour des articles "diffamatoires" contre le prince Harry Jubilé d'Elizabeth II: comment le prince Harry a-t-il vécu l'événement de sa nouvelle position?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?