Jubilé d'Elizabeth II: quatre individus sont arrêtés par la police après avoir voulu interrompre la parade qui défilait sur le Mall (vidéo)

Jubilé d'Elizabeth II: quatre individus sont arrêtés par la police après avoir voulu interrompre la parade qui défilait sur le Mall (vidéo)

Plus d'infos sur Elizabeth II

La police a arrêté quatre individus qui ont passé les barrières de sécurité installées sur l'avenue du Mall alors que la fanfare ouvrait la parade du Trooping the Colour qui a lieu ce jeudi en ouverture du week-end de festivités du jubilé de platine de la Reine. Deux des manifestants, qui appartenaient au mouvement vegan "Animal Rebellion", ont réussi à s'asseoir au milieu de l'avenue du Mall pour interrompre le passage de la fanfare.

Les officiers de police qui sont intervenus rapidement sur les lieux les ont alors tirés à l'écart alors que les musiciens passaient à côté d'eux en les évitant complètement.

Arrest02

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Jubilé d'Elizabeth II: la Reine a fait sensation lors de son apparition au balcon de Buckingham palace Jubilé d'Elizabeth II: en calèche, Kate et ses 3 enfants saluent la foule en liesse Des milliers de personnes rassemblées pour le Jubilé d'Elizabeth II: "C'est un moment historique" Jubilé d'Elizabeth II: ce geste un peu maladroit mais adorable du prince Louis (vidéo) Jubilé d'Elizabeth II: la princesse Charlotte et sa cousine aperçues en train de se chamailler à la fenêtre du palais (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?