Jubilé d'Elizabeth II: en calèche, Kate et ses 3 enfants saluent la foule en liesse

Plus d'infos sur Elizabeth II

La duchesse de Cambridge et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont salué la foule en liesse à la parade de "Trooping the Colour" qui marquent le début des festivités du jubilé de platine de la Reine.

Trois calèches ont quitté le parvis du palais de Buckingham transportant des membres de la famille royale sur l'avenue du Mall ce matin à Londres. Dans la première, aux côtés de Kate et de ses 3 enfants, se trouvait Camilla, la duchesse de Cornouailles.

Le prince Louis était assis entre ses frères et sœurs aînés George et Charlotte, avec Catherine et Camilla assises en face. Les enfants, qui étaient vêtus de vêtements dans les tons de bleu. Très souriants, ils ont salué la foule. A un moment donné, la princesse Charlotte semble pousser la main de son frère Louis vers le bas.

Le prince Charles, le prince William et la princesse Anne, eux étaient à cheval pour escorter cette procession traditionnelle.

> Jubilé: l'édition spéciale de RTL info à regarder dès 9h30 sur RTL TVI, RTL Play ou la page d'accueil de RTL info

SUIVEZ ICI LE DIRECT DE CETTE PREMIERE JOURNEE DE JUBILE

RTLINFO

A lire aussi

Jubilé d'Elizabeth II: la Reine a fait sensation lors de son apparition au balcon de Buckingham palace Jubilé d'Elizabeth II: quatre individus sont arrêtés par la police après avoir voulu interrompre la parade qui défilait sur le Mall (vidéo) Des milliers de personnes rassemblées pour le Jubilé d'Elizabeth II: "C'est un moment historique" Jubilé d'Elizabeth II: ce geste un peu maladroit mais adorable du prince Louis (vidéo) Jubilé d'Elizabeth II: la princesse Charlotte et sa cousine aperçues en train de se chamailler à la fenêtre du palais (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?