Jubilé d'Elizabeth II: la Reine a finalement rencontré son arrière-petite-fille Lilibet

Jubilé d'Elizabeth II: la Reine a finalement rencontré son arrière-petite-fille Lilibet

Plus d'infos sur Elizabeth II

Selon le Daily Mail, le prince Harry et Meghan Markle ont présenté leur dernière-née, Lilibet, prénommée après la monarque, à la souveraine. Cette rencontre a eu lieu au château de Windsor ce jeudi après la parade du "Trooping The Colour" et le déjeuner familial qui a eu lieu à Buckingham Palace, relate le Daily Mail. L'arrière-petite-fille de la Reine va célébrer ce samedi son premier anniversaire. La Reine a d'ailleurs annulé sa participation au Derby d'Epsom pour pouvoir voir son arrière-petite-fille souffler sa première bougie lors d'une célébration familiale très privée.

Le journaliste Omid Scobie, ami des Sussex, a commenté la future rencontre de samedi dans l'émission BBC Breakfast. Les gens ne devraient pas s'attendre à "une sorte de grand événement extravagant" pour les célébrations de l'enfant d'un an et ils ne devraient pas non plus s'attendre à voir des photos.

"D'après ce qu'on m'a dit, il ne faut s'attendre à rien", a-t-il déclaré. "Ces moments avec Lilibet sont très privés entre eux et la reine et bien sûr, nous savons à quel point elle les attendait avec impatience."

"Meghan et Harry ont été retenus par une pandémie. Et c'est vraiment les toutes premières fois."

Buckingham Palace a, de son côté, refusé de commenter.

RTLINFO

A lire aussi

Voici ce que le prince Louis (4 ans) a dit à son arrière-grand-mère sur le balcon de Buckingham Palace Jubilé d'Elizabeth II: Buckingham Palace rejette les demandes de Kim Kardashian d'assister à la soirée officielle Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan ont déjeuné avec la famille royale pour la première fois en deux ans Jubilé d'Elizabeth II: ce positionnement stratégique pour que Harry et Meghan ne croisent pas Kate et William dans la cathédrale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?