Jubilé d'Elizabeth II: Harry et Meghan, très souriante, arrivent à la cathédrale Saint-Paul sous quelques huées

Plus d'infos sur Elizabeth II

Au deuxième jour du jubilé de platine de la Reine, la famille royale britannique se retrouve pour un office religieux célébrant les 70 ans du règne historique d'Elizabeth II, au coeur de Londres, dans la cathédrale Saint-Paul.

Cet office religieux constitue l'un des temps forts des quatre jours de festivités marquant la longévité record de la très populaire reine Elizabeth, montée sur le trône à 25 ans le 6 février 1952. Quelque 400 personnes sont présentes, toutes distinguées pour leur contribution à la vie du pays, dont des enseignants, personnels de santé, représentants des forces armées ou d'associations caritatives.

Le fils du Prince Charles, Harry et son épouse Meghan, qui ont décidé de quitter il y a deux ans leurs fonctions au sein de la famille royale, sont arrivés sous quelques huées. "Il y a eu des sifflets et quelques huées", constate notre journaliste Amélie Schildt, présente à Londres.

Meghan a, malgré tout, gardé le sourire aux lèvres alors qu'elle remontait les marches de la cathédrale Saint-Paul. 

Un peu avant le couple des Sussex, Boris Johnson et son épouse Carrie avaient également été accueillis par des sons de mécontentement émis par la foule, nous détaille notre journaliste.

"Quand William et Kate sont arrivés. Ils ont été ovationnés. La foule était unanime, c'était d'une seule voix", précise également Amélie.

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan Markle renouvellent le bail de leur demeure anglaise: vers un retour dans des fonctions royales? Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan seront aux premières loges du défilé "Trooping the Colour" Jubilé d'Elizabeth II: Meghan et Harry aperçus à une fenêtre à la parade de "Trooping the Colour" (photos) Jubilé : Harry et Meghan retrouvent la famille royale, la reine se repose Jubilé d'Elizabeth II: le prince Harry et Meghan ont déjeuné avec la famille royale pour la première fois en deux ans Jubilé d'Elizabeth II: ce positionnement stratégique pour que Harry et Meghan ne croisent pas Kate et William dans la cathédrale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?