Grande solidarité autour de Raphaël, l’employé de Disneyland qui a interrompu une demande en mariage: "Il a un cœur en or"

Grande solidarité autour de Raphaël, l’employé de Disneyland qui a interrompu une demande en mariage: "Il a un cœur en or"

Un jeune Américain met un genou à terre pour demander sa belle en mariage à Disneyland Paris, avec en arrière-plan le château de la Belle au Bois Dormant. Le moment romantique est entravé par l’irruption d’un employé du parc. Ce dernier attrape l’écrin de la bague et demande au couple de descendre de la plateforme, 

La vidéo de cette scène est devenue virale après avoir été partagée la semaine dernière sur le réseau social Reddit. Face à un tombereau de critiques, le célèbre parc a présenté des excuses. "Nous regrettons la façon dont cela a été géré", a déploré le porte-parole de Disney. "Nous nous sommes excusés auprès du couple et avons proposé de nous rattraper", rapporte encore Newsweek.

Sur la page Facebook de RTLINFO, vous étiez nombreux à souligner que l’employé faisait ainsi respecter le règlement de parc en agissant de la sorte. "Il n’a fait que son boulot", écrit Florine. "Les gens n’ont qu’à respecter les règles", abonde Arnaud. "C’est interdit, c’est tout", réagit aussi Lorine.

Il est super dynamique, il donne sourire, il possède un grand cœur

Employés et fans du parc prennent également la défense du jeune homme, Raphaël, sur les réseaux sociaux en manifestant leur soutien avec le hashtag Jesoutiensnoscastsmembers. "Il se donne à fond auprès des guests petits ou grands. Il est super dynamique, il donne sourire, il possède un grand cœur", raconte Matth, admin du groupe "Le Royaume de DLP". Même son de cloche chez Aude, qui nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous : "Raphaël est énormément apprécié par les visiteurs réguliers de Disney. C'est une personne d'une grande gentillesse. Toujours là pour mettre de l'ambiance en attendant une parade ou un spectacle".

Contacté par nos soins, Disney ne souhaite faire aucun commentaire pour le moment.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?