"Je n’arrive pas à y croire": pourquoi Justin Bieber a annulé ses prochains concerts à la dernière minute

"Je n’arrive pas à y croire": pourquoi Justin Bieber a annulé ses prochains concerts à la dernière minute

Plus d'infos sur Justin Bieber

Il est en pleine tournée "Justice World Tour" mais ses prochaines dates viennent d'être annulées. C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé la mauvaise nouvelle. "Je n’arrive pas à croire que je suis en train de dire ça…", indique-t-il en story. "J’ai fait tout ce que j’ai pu pour aller mieux mais la maladie empire."


 

On ignorait Justin Bieber malade et on ignore toujours de quoi il est atteint précisément mais selon ses mots, ces annulations ont été ordonnées par des médecins. "J’ai le cœur brisé de devoir annuler les prochains concerts", se désole-t-il. Mais la santé d’abord: "Je vais me reposer et aller mieux", assure-t-il finalement.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Des coups de feu tirés à une fête où se trouvaient Justin Bieber et Leonardo Dicaprio Hailey Bieber hospitalisée après un problème au cerveau: Justin Bieber donne de ses nouvelles Johnny Depp "escorté" hors d'un hôtel, une tasse à café dans la main (photos) Justin Bieber guéri du Syndrome de Ramsay Hunt, sa tournée mondiale reprend

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?