L'ex-mari de Britney Spears arrêté dans la propriété de la chanteuse juste avant le mariage: il a filmé son intrusion (vidéo)

Plus d'infos sur Britney Spears

Jason Alexander, le premier mari de Britney Spears, a tenté de s'introduire dans le manoir californien de la star alors que son mariage y avait lieu ce jeudi avec l'acteur Sam Asghari. Son ami d'enfance qu'elle a épousé en 2004 lors d'un mariage arrosé à Las Vegas a réalisé un direct de son intrusion sur la propriété de la star. Il a été arrêté par les forces de l'ordre et est sous la garde du département du shérif de Ventura après avoir été accusé d'intrusion, de vandalisme et d'agression sur les gardes de sécurité de Britney.

Quelques minutes avant d'être appréhendé, Alexander a réussi à diffuser son raid sur Instagram alors qu'il parcourait des sentiers à flanc de colline, et s'approchait de l'arrière de la maison de Spears.

L'homme de 40 ans a pu facilement escalader une clôture, descendre une colline rocheuse et se glisser à l'intérieur du manoir, tout en spécifiant à la sécurité exactement qui il était et pourquoi il était là – quelques heures seulement avant que la cérémonie de conte de fées ne débute.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Ma vie est trop incroyable pour être distrait": Sam Asghari s’exprime suite à la fausse couche de Britney Spears Britney Spears et Sam Asghari se marient ce jeudi Britney Spears est mariée à Sam Asghari: ses deux fils étaient absents de la cérémonie L'ex-mari de Britney Spears arrêté dans la propriété de la chanteuse juste avant le mariage: il a filmé son intrusion (vidéo) John Stamos dévoile le dernier message qu'il a reçu de Bob Saget juste avant son décès A peine mariée, Britney Spears déménage dans un vaste manoir situé à côté de son ex (photos) Britney Spears supprime son compte Instagram quelques jours après son mariage: que s'est-il passé?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?