Jay Z embrasse sa fille devant les caméras: ce moment ultra gênant pour Blue Ivy, 10 ans

Jay Z embrasse sa fille devant les caméras: ce moment ultra gênant pour Blue Ivy, 10 ans

Plus d'infos sur Jay Z

Il est l'un des artistes musicaux les plus célèbres du monde et amassent des hordes de fans. Pourtant, le rappeur Jay Z, 52 ans, est un père comme les autres... qui peut aussi embarrasser sa progéniture. Sa fille Blue Ivy, 10 ans, a été vue en train de grincer des dents lors du match de la finale de la NBA à San Francisco lundi soir alors que son père l'a embrassée devant les caméras.

Alors que le producteur de l'événement salue la présence de la star, Blue Ivy semble angoissée en découvrant que son père bouge son bras pour le lui mettre autour du cou.

Ce moment a laissé les téléspectateurs bouche bée alors qu'ils plaisantaient sur les réseaux sociaux que la préadolescente était peut être la seule personne à garder ses parents superstars les pieds sur terre.

 Le journaliste Philip Lewis qui a partagé sur Twitter ce court extrait: "Pour nous : Jay Z, la légende du rap de tous les temps et pour Blue Ivy: juste un papa embarrassant".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Beyonce sur TikTok: elle s'adjuge 800.000 abonnés sans rien poster Beyoncé et Billie Eilish sur scène pendant la soirée des Oscars Beyoncé et Billie Eilish se produiront sur scène pendant la soirée des Oscars De Beyoncé à Rihanna, le Belge Aurel Zola a dansé pour les plus grandes stars du monde: voici son fabuleux parcours (vidéo) Beyoncé "casse internet" avec une série de photos d’elle voluptueuse À 33 ans, elle est mère de... 12 ENFANTS: "Je pense que vais m’arrêter là" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?