"Personne chez moi, je regarde Top Chef !": des Belges impatients de suivre la finale de l'émission

Plus d'infos sur Top Chef

Ce mercredi soir, un événement très attendu: un Belge est en finale de Top Chef. À 36 ans, Arnaud Delvenne a déjà une solide expérience. Mais cette aventure lui a apporté énormément de choses. Son secret pour atteindre la finale: ajouter une petite touche belge.

En tout début de saison, à la première épreuve, il a failli être recalé. Et puis le voilà en finale. C'est la première fois qu'un Belge va si loin dans l'aventure. "J'espère qu'il va gagner. Pourquoi pas un Liégeois pour une fois ?", sourit une téléspectatrice. "Il est simple. Il a toujours des petits trucs pour bien faire ses recettes. On voit bien qu'il est à fond dedans", ajoute une autre.

Arnaud lui-même le dit : culinairement et humainement, l'émission l'a fait grandir. "Il se réinvente beaucoup. Il n'a pas peur de sortir des sentiers battus et il est sympa", estime une fan. "Gagner avec du thon en boîte, c'est pas mal du tout", plaisante une autre. 

Car en demi-finale, Arnaud, bien décidé à défendre ses couleurs en finale, avait choisi de défier ses adversaires sur un plat typiquement belge qu'il adorait étant enfant : la pêche au thon. Le nouveau restaurant du candidat affiche déjà complet jusqu'en septembre. En attendant, ce mercredi soir, il ne faudra pas déranger de nombreux Belges dont le programme n'est pas une surprise. "Personne chez moi, je regarde Top Chef !", s'exclame une fan. 

La finale de Top Chef est à suivre ce mercredi dès 21h20 sur RTL TVI.

RTL INFO

A lire aussi

En finale de Top Chef, Arnaud AIDE sa rivale Louise: "Tu es un Lord"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?