Le prince William rencontre les joueuses de football de l'équipe anglaise et leur transmet un message de la princesse Charlotte (vidéo)

Le prince William rencontre les joueuses de football de l'équipe anglaise et leur transmet un message de la princesse Charlotte (vidéo)

Plus d'infos sur Prince William

"Charlotte m'a dit de vous dire qu'elle est vraiment bonne au goal". C'est avec ce message de la part de sa fille que le duc de Cambridge a fait rire l'assemblée alors qu'il rencontrait ce mercredi l'équipe féminine de football d'Angleterre.

Lors de cette visite très conviviale, le prince William, souriant, a reçu des vareuses à remettre à ses enfants.  En acceptant les présents, William qui s'apprête à déménager cet été avec sa famille dans une "humble" résidence dans le domaine du château de Windsor, a évoqué spontanément les caractères de ses 3 enfants.

Il a notamment détaillé que le prince George était très "compétitif" et qu'il jouait pour une équipe locale de football. L'amour du football semble couler dans le sang royal. Le prince William est connu pour être fan de football et il semble partager cette passion avec sa progéniture. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Incognito dans les rues de Londres, le Prince William, vêtu d'un gilet et d'une casquette rouges, vend des magazines pour les sans-abri Le Prince William et Kate déménagent dans une "humble" demeure composée de 4 chambres (photos) La Reine Elizabeth organise une grande fête pour les 40 ans du prince William et de son épouse Kate Entre modernité et tradition, le futur roi William fête ses 40 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?