En finale de Top Chef, Arnaud AIDE sa rivale Louise: "Tu es un Lord"

Plus d'infos sur Top Chef

C'est un grand monsieur que les téléspectateurs de RTL-TVI ont pu découvrir ce mercredi soir alors qu'ils regardaient la finale de Top Chef. En effet, ce mercredi 15 juin, Arnaud, un Belge, affrontait Louise pour décrocher la victoire. Les deux candidats ont passé 10 heures en cuisine pour préparer un dîner de gala pour 80 personnes: les bénévoles de la Croix-Rouge.

Alors que les deux candidats s'affrontent, Louise subit soudainement un gros coup de stress: le dressage de son plat prend beaucoup plus de temps que prévu tandis qu'Arnaud a la technique pour envoyer ses 80 assiettes très rapidement.  

"Là, y'a plus de concours", lance alors le Belge qui va donner un coup de main à son adversaire.Le Belge demande ce qu'il peut faire et se met à dresser les plats de sa rivale.  

"Je suis trop touchée", lance Louise tandis que tous les autres candidats applaudissent son geste, qui ressemble à Arnaud. "Tu es un Lord. Merci", lui murmure Louise, très touchée par ce geste. 

> TOP CHEF: QUI A REMPORTÉ LA FINALE?

RTLINFO

A lire aussi

Première interview d'Arnaud Delvenne après la finale Top Chef: "Ma nouvelle vie commence aujourd'hui" (vidéo) "Personne chez moi, je regarde Top Chef !": des Belges impatients de suivre la finale de l'émission "Top Chef a changé ma vie": Arnaud perd la finale de Top Chef face à Louise, mais marque les esprits avec un geste incroyable (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?