Beyoncé annonce la sortie d'un nouvel album: ce que l'on sait (déjà) de cet opus

Beyoncé annonce la sortie d'un nouvel album: ce que l'on sait (déjà) de cet opus

Plus d'infos sur Beyoncé

Beyoncé a annoncé ce qui semble être son prochain album solo, Renaissance, dont la sortie est prévue le 29 juillet. Après que la musicienne, âgée de 40 ans, a partagé les mots "act i ... RENAISSANCE" sur ses comptes de réseaux sociaux, les plateformes de streaming, y compris Spotify, Apple Music et Tidal, ont également posté l'annonce. Le listing d'Apple Music suggère que le projet sera composé de 16 titres.

Si, comme cela semble être le cas, Renaissance est un album solo de Beyoncé - ou le premier d'une série de plusieurs albums -, il s'agira du septième album de la chanteuse et de la suite de son album Lemonade de 2016, qui a été acclamé par la critique.

Depuis, elle a également sorti un album commun avec Jay-Z, Everything Is Love, en 2018, et The Lion King : The Gift, la bande originale dont elle a assuré la conservation pour le remake animé photoréaliste du Roi Lion de Disney, en 2019. Elle a sorti un single, Be Alive, pour la bande originale du film King Richard en novembre 2021.

Les fans de Beyoncé étaient prêts pour la nouvelle après qu'elle ait supprimé la photo de profil de ses plateformes de réseaux sociaux plus tôt ce mois-ci.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Beyoncé surprend ses fans en dévoilant en avance son dernier single "Break My Soul" (vidéo) Des fans de Beyoncé quittent leur travail après avoir entendu son nouveau single "Break My Soul" "On t'aime", "Icône": Beyonce acte sa "Renaissance" avec son nouvel album dévoilé ce vendredi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?