Beyoncé surprend ses fans en dévoilant en avance son dernier single "Break My Soul" (vidéo)

Beyoncé surprend ses fans en dévoilant en avance son dernier single "Break My Soul" (vidéo)

Plus d'infos sur Beyoncé

Beyoncé a surpris et ravi ses fans lundi soir lorsqu'elle a sorti son dernier single Break My Soul quelques heures avant qu'il ne soit initialement prévu.

La mégastar de 40 ans a partagé ce single entrainant à 22h. "Break My Soul" est le premier extrait du septième album studio intitulé Renaissance.

Beyoncé sortira le 29 juillet son très attendu septième album, intitulé "Renaissance", six ans après le précédent.

L'annonce a été faite la semaine dernière par les plateformes de streaming Tidal, Spotify et Apple Music, qui ont dévoilé sur Twitter le nom et la date de sortie de l'album.

Parallèlement, les réseaux sociaux de la star américaine ont affiché un message sobre écrit en blanc sur fond noir: "act I... RENAISSANCE". Les photos de profil de la chanteuse avaient été supprimées de ses comptes il y a quelques jours, signe qu'une annonce était imminente.

Dans le cadre de cette campagne marketing, l'édition britannique du magazine Vogue a également dévoilé jeudi la Une qu'elle consacrera à Beyoncé dans son édition de juillet, en kiosques dès ce 21 juin.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Beyoncé annonce la sortie d'un nouvel album: ce que l'on sait (déjà) de cet opus 5 choses que vous ignorez (peut-être) sur Salvatore Adamo Des fans de Beyoncé quittent leur travail après avoir entendu son nouveau single "Break My Soul" "On t'aime", "Icône": Beyonce acte sa "Renaissance" avec son nouvel album dévoilé ce vendredi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?