"ARRÊTE !": Kim Kardashian gronde son fils Saint en plein live Instagram (vidéo)

"ARRÊTE !": Kim Kardashian gronde son fils Saint en plein live Instagram (vidéo)

Plus d'infos sur Kim Kardashian

Mardi, Kim Kardashian a grondé son fils aîné, Saint West, pour avoir crié des choses inappropriées pendant un Instagram Live. La star de téléréalité était sur la banquette arrière d'un SUV à New York lorsqu'elle a commencé à faire un live-streaming avec ses deux garçons, Saint, 6 ans, et Psaume, 3 ans.

"Dites bonjour", les a-t-elle encouragés dans la vidéo, en expliquant : "Cela s'appelle Instagram Live."

"Salut, les bizarres", a lancé Saint en surgissant de l'extérieur du cadre, incitant sa mère à tourner rapidement la tête dans sa direction et à le gronder.

"Hé, arrête !a-t-elle exigé, juste avant que Psalm ne commence à marmonner et à bafouiller bruyamment. Rentrant dans le cadre, Saint a alors affiché un sourire malicieux et a ajouté : "Si tu regardes ça, je te déteste".

La mère de 41 ans s'est à nouveau tournée vers son enfant indiscipliné. "Hey ! Saint", a-t-elle dit d'un ton désapprobateur, incitant Psalm à intervenir avec un charabia plus aigu.

"Regarde ce que tu lui apprends", a dit Kim exacerbée à Saint, l'incitant à défendre son petit frère.

"C'est un bon garçon ! C'est un bon garçon", a-t-il insisté devant la caméra, en attrapant le petit Psalm par les épaules.

À un autre moment de la vidéo, Kardashian a désigné un magasin de jouets et a dit à ses enfants qui criaient : "C'est quelque chose que vous ne verrez pas parce que vous dites de mauvaises choses."

Les garçons ont ensuite commencé à chanter des chansons sur les Pokémon, mais ils se sont rapidement calmés et ont même accepté lorsque leur mère leur a demandé un bisou.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

La star de téléréalité partage les deux garçons - ainsi que ses filles North, 9 ans, et Chicago, 4 ans - avec son ex-mari Kanye West, qu'elle a félicité plus tôt dans la journée pour son aide au lancement de sa nouvelle ligne de soins, Skkn by Kim.

"Je donne toujours du crédit là où il y en a", a expliqué Kim Kardashian dans une vidéo Instagram, ajoutant que le rappeur et créateur de Yeezy, 45 ans, a eu une grande influence sur le nom et l'emballage de ses produits.

RTL People & Buzz

A lire aussi

À 30 ans, Mindy va avoir un bébé avec Larry, 60 ans: "On est tellement heureux" (vidéo) Jean Reno révèle être angoissé par la mort: "Il y a des soirs, je n’en dors pas"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?