Le prince William ne voulait pas de portrait officiel: cette publication originale qu'il a préférée pour marquer ses 40 ans

Le prince William ne voulait pas de portrait officiel: cette publication originale qu'il a préférée pour marquer ses 40 ans

Plus d'infos sur Prince William

Alors que de nombreux articles qui lui sont consacrés à l'occasion de son 40ème anniversaire révèlent que le prince William a l'intention de révolutionner la monarchie une fois devenu roi, il a décidé d'enfreindre la règle du portrait officiel diffusé le jour de son anniversaire pour publier une photo qui lui tient à coeur. 

William a accepté que trois nouvelles photographies de lui soient publiées pour marquer l'occasion, mais si vous vous attendiez à des portraits royaux officiels et formels, détrompez-vous.

Les trois images inédites ont été prises il y a quelques semaines, lorsque le prince William vendait incognito dans les rues de Londres "The Big Issue" un journal pour les sans-abri. Il a délibérément évité la photo royale traditionnelle et opté pour quelque chose qui le représente "au travail" sur une thématique qui, selon son personnel, lui tient à cœur.

Cette publication originale vise à montrer les priorités du duc lors de cet anniversaire historique. Il a d'ailleurs twitté: "J'avais onze ans lors de ma première visite @PassageCharity avec ma mère et depuis lors, les sans-abri sont restés pour moi une thématique pour laquelle je veux me battre."

Le duc de Cambridge a passé son anniversaire en famille au palais de Kensington, dans le coeur de Londres où il réside avec son épouse et ses 3 enfants, a communiqué le palais de Kensingtion.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Un moment de bonheur immortalisé: pour la fête des pères, le prince William partage une photo inédite avec ses 3 enfants Ce geste SECRET du prince William envers une femme éplorée La Reine Elizabeth organise une grande fête pour les 40 ans du prince William et de son épouse Kate Camilla Parker Bowles: "J'ai été scrutée pendant si longtemps" La reine Elizabeth s'inquiétait du comportement "incontrôlable" du prince William Le premier portrait conjoint de Kate et William dévoilé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?