TPMP: pourquoi Cyril Hanouna consulte-t-il son téléphone portable pendant son émission?

TPMP: pourquoi Cyril Hanouna consulte-t-il son téléphone portable pendant son émission?

Les fans de l'émission "Touche Pas à mon Poste" l'ont sans doute remarqué: l'animateur Cyril Hanouna est scotché à son téléphone, même pendant qu'il présente sa célèbre émission.

L'émission de Jordan De Luxe révèle ce jeudi les raisons de cette (mauvaise) habitude qui ne dérange plus les téléspectateurs. Et c'est Lionel Stan, le directeur général de H20 Productions qui révèle ce que fait réellement l'animateur. "Sur son portable, il a des indications d'audiences. Il a des courbes qui lui disent quel sujet plaît. Il le sait en temps réel. Il lit aussi les sms qu'il reçoit de ses fans et il consulte son fil Twitter."

Ce n'est apparemment un secret pour personne, "parce que l'animateur français commente souvent son activité sur son smartphone aux téléspectateurs".

Si un sujet ne plaît pas au public, il est écourté et l'animateur et ses chroniqueurs passent à autre chose... De quoi viser seulement les bonnes audiences...et le succès.

RTLINFO

A lire aussi

"N'aie pas peur, je ne vais pas te taper": Cyril Hanouna, menacé par Arthur sur Instagram? Cyril Hanouna: un message envoyé à sa fille de 11 ans l'a mis HORS DE LUI (vidéo) "T'es devenu fou", "Mais quel abruti!": rouge de colère, Cyril Hanouna explose face à Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?