Le premier portrait conjoint de Kate et William dévoilé

Le premier portrait conjoint de Kate et William dévoilé

Plus d'infos sur Prince William

Un nouveau portrait du duc et de la duchesse de Cambridge a été publié. Le couple royal a eu l'occasion de découvrir le tableau du portraitiste britannique Jamie Coreth lors de son exposition publique jeudi au Musée Fitzwilliam de l'Université de Cambridge.

Le prince William était très content de découvrir l'oeuvre.  Après avoir regardé le tableau, il a dit: "C'est assez grand." Et a remercié l'artiste Jamie Coreth en lui disant que c'était "incroyable".

Il s'agit du premier portrait conjoint officiel du couple, et comprend l'utilisation d'un motif architectural hexagonal que l'on peut voir sur les bâtiments de la ville Cambridge.

Au cours de leur visite, William et Kate ont rencontré Coreth, le réalisateur du projet, et Lady Sibyl Marshall, l'épouse de feu Sir Michael Marshall, qui a initialement proposé l'idée du portrait.

Jamie Coreth est décrit sur son site Web comme "l'un des principaux portraitistes britanniques" qui "se concentre sur le caractère de ses modèles, évoquant le sentiment de leur présence dans son travail".

Le premier portrait conjoint de Kate et William dévoilé
 (c)belga

RTLINFO

A lire aussi

Un moment de bonheur immortalisé: pour la fête des pères, le prince William partage une photo inédite avec ses 3 enfants Ce geste SECRET du prince William envers une femme éplorée La Reine Elizabeth organise une grande fête pour les 40 ans du prince William et de son épouse Kate Le prince William ne voulait pas de portrait officiel: cette publication originale qu'il a préférée pour marquer ses 40 ans La reine Elizabeth s'inquiétait du comportement "incontrôlable" du prince William Elizabeth II: voici pourquoi ses récents déplacements ne sont connus qu'à la dernière minute "Vous êtes dégoutant", le prince William perd son sang-froid face à un photographe Le prince William perd pied à Wimbledon pendant le match opposant Norrie à Goffin (Vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?