Laura et Bastien, de la 4e saison de Mariés au Premier regard, annoncent attendre leur premier enfant (vidéo)

Laura et Bastien, de la 4e saison de Mariés au Premier regard, annoncent attendre leur premier enfant (vidéo)

Plus d'infos sur Mariés au premier regard

Vous vous souvenez peut-être de Laura et Bastien, candidats de Mariés au Premier regard, saison 4. Compatibles à 80,1%, ils se sont dit il y a presque deux ans. Et aujourd'hui, ils attendent un heureux événement ! C'est dans une vidéo postée sur Instagram que la future maman annonce l'heureuse nouvelle. On voit voir des images du couple défiler en accéléré, et à la fin, on peut voir le futur papa s'accroupir pour embrasser le ventre de Laura.

En légende, elle écrit : "Il y a bientôt deux ans, les experts nous ont trouvés une compatibilité à 80,1% et aujourd’hui cette compatibilité est à nouveau prouvée", avec le hashtag "#love".

De nombreux fans de l'émission se réjouissent de l'heureux événement et félicitent le couple en commentaire. "Mais quelle bonne nouvelle ???? Un baby MAPR ???? félicitations et pleins de bonheur !", peut-on  notamment lire. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Laura et Bastien de Mariés au premier regard bientôt parents: la future maman dévoile son ventre à quatre mois de grossesse Jennifer de Mariés au premier regard attend son premier enfant (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?