La princesse Beatrice MORTIFIÉE après que sa carte de banque a été refusée 3 fois

La princesse Beatrice MORTIFIÉE après que sa carte de banque a été refusée 3 fois

Plus d'infos sur Princesse Beatrice

Comme le commun des mortels, la princesse Beatrice s'est sentie humiliée au festival de Glastonbury ce week-end après que sa carte a été refusée trois fois alors qu'elle essayait de se procurer des boissons, selon une source citée par le Daily Star. Beatrice a assisté au festival qui faisait son grand retour après avoir été annulé pendant deux ans en raison de la pandémie de COVID-19.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

La princesse Beatrice, fille du prince Andrew, a été aperçue au festival avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi alors que des milliers de personnes descendaient à Glastonbury pour profiter de la musique, mais elle a été laissée sur le carreau.

La princesse Béatrice s'est arrêtée au Pony Bistro de Glastonbury pour s'acheter des boissons, et après avoir fait la queue pendant un long moment. Elle a essayé de payer avec une carte, qui n'a pas été refusée une seule fois, mais "trois fois", selon une source.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Le Megxit était-il prévu depuis des années? C'est ce que révèle Andrew Morton, expert de la famille royale et biographe de Lady Di Ces 3 millions d'euros reçus par le prince Charles de l'ancien premier ministre du Qatar Kate Middleton impressionnante en tenue militaire dans un camp d'entraînement de l'armée britannique (photos) Elizabeth II: voici pourquoi ses récents déplacements ne sont connus qu'à la dernière minute

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?