Le palais de Buckingham ne publiera pas le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan Markle

Le palais de Buckingham ne publiera pas le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan Markle

Plus d'infos sur Prince Harry

C'est une enquête dont les résultats ne seront jamais dévoilés publiquement. Buckingham Palace a décidé de mettre aux oubliettes un rapport sur les allégations d'intimidation rapportées par le personnel de la duchesse de Sussex alors qu'elle était encore un membre de la famille royale. Les démissions en cascade au cabinet des Sussex avaient fait beaucoup de bruit au sein de la monarchie britannique avant qu'un conseiller du couple ne fasse publier un email dans le journal du Times dans lequel il s'inquiète pour la santé mentale de plusieurs membres du personnel qui ont été réduit en pleurs après des interactions désagréables avec la duchesse.

Le fait que le palais de Buckingham informe la presse britannique que le rapport ne sera jamais publié est symbolique. La famille royale semble avoir appelé le duc et la duchesse de Sussex à une trêve publique en promettant que ce rapport sera gardé secret.

Selon le journal du Telegraph, même ceux qui y ont contribué ne seront pas tenus au courant des conclusions.

Les deux parties espèrent tirer un trait sur cet épisode.

Les 6 personnes impliquées dans cette enquête sont jusqu'à présent restées muettes sur les détails du comportement présumé de la duchesse en 2018. Si elles continuent à garder le silence, ce rapport secret sera bel et bien enfoui à jamais.

RTLINFO

A lire aussi

Ce gros malentendu entre la Reine Elizabeth et le prince Harry quelques jours avant la naissance de Lilibet... Voici pourquoi la reine Elizabeth II refuse d'être prise en photo avec Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Le palais "a peur" de Meghan et Harry: voici pourquoi le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan ne sera jamais publié "Dieu merci, elle ne vient pas": cet événement pour lequel la reine Elizabeth II a été soulagée que Meghan Markle soit absente "Cela en dit beaucoup sur elle": ce geste particulièrement remarqué de Meghan Markle envers une femme à l'ONU (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?