Accueil People

Le palais de Buckingham ne publiera pas le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan Markle

C'est une enquête dont les résultats ne seront jamais dévoilés publiquement. Buckingham Palace a décidé de mettre aux oubliettes un rapport sur les allégations d'intimidation rapportées par le personnel de la duchesse de Sussex alors qu'elle était encore un membre de la famille royale. Les démissions en cascade au cabinet des Sussex avaient fait beaucoup de bruit au sein de la monarchie britannique avant qu'un conseiller du couple ne fasse publier un email dans le journal du Times dans lequel il s'inquiète pour la santé mentale de plusieurs membres du personnel qui ont été réduit en pleurs après des interactions désagréables avec la duchesse.

Le fait que le palais de Buckingham informe la presse britannique que le rapport ne sera jamais publié est symbolique. La famille royale semble avoir appelé le duc et la duchesse de Sussex à une trêve publique en promettant que ce rapport sera gardé secret.

Selon le journal du Telegraph, même ceux qui y ont contribué ne seront pas tenus au courant des conclusions.

Les deux parties espèrent tirer un trait sur cet épisode.

Les 6 personnes impliquées dans cette enquête sont jusqu'à présent restées muettes sur les détails du comportement présumé de la duchesse en 2018. Si elles continuent à garder le silence, ce rapport secret sera bel et bien enfoui à jamais.

À lire aussi

Sélectionné pour vous