Fort Boyard dit au revoir à ses tigres dans la salle du trésor: par quoi seront-ils remplacés?

Fort Boyard dit au revoir à ses tigres dans la salle du trésor: par quoi seront-ils remplacés?

L’émission Ford Boyard est diffusée depuis les années 90 sur plusieurs chaînes françaises. Et depuis sa création, de vrais tigres occupaient la salle du trésor où les candidats doivent récolter les Boyards à la fin du jeu. Mais cette année, les deux félins ont été retirés du jeu. Ils seront ainsi remplacés par... des avatars en 3D. La réalisation de ces hologrammes a pris pas moins de 4 mois de travail.

Depuis la diffusion du jeu Fort Boyard sur les chaînes françaises, de vrais tigres occupaient la salle du trésor où les candidats doivent récolter les Boyards à la fin de l’émission. Il s'agit de Kashmir et Tosca, respectivement âgés de 5 et 11 ans. Mais cette année, Fort Boyard aura une autre saveur pour les habitués : les deux félins ont en effet été retirés du jeu. La production Avendure Line, soucieuse du bien-être animal, l’avait annoncé en février dernier.

Pour conserver des tigres dans la fameuse salle au trésor, les animaux seront remplacés par des avatars en image de synthèse et en 3D. La réalisation de ces hologrammes a pris pas moins de 4 mois de travail. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Nabilla participe à Fort Boyard et manque de gifler Passe-Partout: que s'est-il passé? (vidéo) Iris Mittenaere en crise dans Fort Boyard: "J'ai pleuré" Elie Semoun traumatisé: "J'ai failli crever" à Fort Boyard (vidéo) "Vous enlevez une part de magie": Yoann Riou dévoile le visage du Père Fouras sans maquillage et s'attire les foudres des internautes (photo) Passe-Partout de Fort Boyard est en couple avec la mère de la compagne de Passe-Muraille: "C'est familial"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?