Voici pourquoi la reine Elizabeth II refuse d'être prise en photo avec Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan

Plus d'infos sur Elizabeth II

Tradition royale oblige, la reine Elizabeth II a été prise en photo avec tous ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants... A l'exception de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. De quoi alimenter les rumeurs de tension dans la famille royale. Dans les colonnes du Mirror, Camilla Tominey, experte de la monarchie, a révélé la raison pour laquelle la Reine a refusé de prendre une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry. Un problème de santé serait à l'origine.

Née le 4 juin 2021 à Santa Barbara en Californie, la fille du couple Meghan/Harry, n'avait jamais rencontré sa grand-mère, tout comme d'autre membres de la famille royale. Le voyage en Angleterre en juin dernier à l'occasion du 96e anniversaire de la monarque britannique était donc l'occasion parfaite pour immortaliser la rencontre et donc respecter la tradition. Pourtant, il n'en est rien. Dès lors, les rumeurs vont bon train. Certains experts assurent que les conseillers de la reine auraient craint que Meghan Markle et Harry ne vendent les photos aux médias américains dans le but d’empocher une belle somme d’argent. Pour d’autres, il s’agissait simplement d’une entrevue privée qui n’avait pas à être publique. 

Un problème aux yeux

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
 
 
 

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan ont organisé une fête pour l'anniversaire de Lilibet: George, Charlotte et Louis n'étaient pas présents Harry et Meghan publient de nouvelles photos de Lilibet prises lors de son premier anniversaire célébré en Angleterre Le prince Harry et Meghan préparent-ils une nouvelle interview vérité avec Oprah? Ces nouvelles images qui vont faire trembler la Cour d'Angleterre Le palais de Buckingham ne publiera pas le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan Markle William et Kate plus amoureux que jamais: le couple flirte lors d'un match de polo malgré les règles strictes de la Reine (photos) Le palais "a peur" de Meghan et Harry: voici pourquoi le rapport d'enquête sur les allégations d'harcèlement moral contre Meghan ne sera jamais publié Les mémoires du Prince Harry: "Il y a certaines choses dans ce livre qui devraient rendre sa famille nerveuse" "Dieu merci, elle ne vient pas": cet événement pour lequel la reine Elizabeth II a été soulagée que Meghan Markle soit absente Les bijoux exceptionnels de la Reine d'Angleterre seront exposés pendant un mois

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?