Une vague monstrueuse s'écrase sur une réception de mariage (vidéo)

Une vague monstrueuse s'écrase sur une réception de mariage (vidéo)

Une vague monstrueuse s'est écrasée sur le lieu d'une réception de mariage qui avait lieu en plein air à Hawaï aux Etats-Unis, laissant les mariés et leurs invités trempés. Certains ont même dû courir pour se mettre à l'abri, rapporte CNN.

Malgré cet imprévu de Mère Nature, le mariage au palais Hulihe'e à Kailua-Kona s'est poursuivi ce samedi. La mariée, Riley Carson Murphy, s'est retrouvée trempée mais a trouvé ce phénomène mémorable et l'a même publié sur son compte Instagram.

Elle a également ajouté que son gâteau de mariage "avait heureusement échappé" à cette vague monstrueuse.

Ces vagues "ont emporté la moitié de notre réception", a-t-elle écrit. "Mon mari Dillon Murphy et moi avons passé une "soirée mémorable "entourés des gens que nous aimons."

"La vie n'est pas toujours prévisible et j'ai hâte de surmonter chaque haut et chaque bas avec mon nouveau mari", a-t-elle déclaré.

L'ouragan Darby, qui a balayé le sud des îles américaines, a apporté des vents violents et de hautes vagues sur l'île centrale du Pacifique et était probablement responsable des dégâts occasionnés à la réception du mariage.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?