Le père d'Elon Musk, 76 ans, approché par une banque de sperme d'élite pour devenir donneur: "Pourquoi pas?"

Le père d'Elon Musk, 76 ans, approché par une banque de sperme d'élite pour devenir donneur: "Pourquoi pas?"

Le père du patron de Tesla, Errol Musk, a été approché par une banque de sperme colombienne pour  devenir donneur et féconder plusieurs femmes sud-américaines "faisant partie d'une certaine élite", rapporte le New York Post. 

Cette annonce du père d'Elon, 76 ans, intervient quelques jours seulement après avoir confirmé qu'il avait engendré un deuxième enfant secret avec sa propre belle-fille (35 ans).

Le patriarche vigoureux, 76 ans, dit que sa "petite graine" est actuellement convoitée par une entreprise en Colombie "parce qu'elle contient les mêmes gènes de génie qui ont fait l'homme le plus riche du monde".

"J'ai une entreprise qui veut que je donne du sperme pour féconder des femmes de grande classe", a déclaré Errol dans le journal The Sun. "Ils me disent:" Pourquoi aller à Elon alors qu'ils peuvent avoir la personne qui a créé Elon? "?"

Errol, qui est déjà père de sept enfants, nés de trois femmes différentes, n'exclut pas de fournir un échantillon de ses spermatozoïdes. "Pourquoi pas?", s'est-il dit. Le père fertile avait précédemment proclamé que le but de la vie était de procréer en déclarant avec philosophie: "La seule raison pour laquelle nous avons été envoyés sur Terre, c'est pour nous reproduire. Non?"

Une nouvelle génération de Musk se profile-t-elle à l'horizon?

RTLINFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?