Insolite: ce détail gênant que le père d'Axel Witsel a fait remarquer à Thomas Dermine pendant le défilé militaire (photo)

Insolite: ce détail gênant que le père d'Axel Witsel a fait remarquer à Thomas Dermine pendant le défilé militaire (photo)

Lors du défilé civile et militaire du 21 juillet, il n'y a pas que la famille royale qui est présente dans les tribunes. Les politiques le sont aussi. C'est le cas notamment du secrétaire d'Etat Thomas Dermine qui se rappellera de ce moment encore longtemps. Pour cause ? Le père d'Axel Witsel, Thierry Witsel, lui a fait remarquer par un message adressé sur Messenger que son pantalon était "foutu". "Salut Thomas, juste pour te dire que ton pantalon est foutu. Suis derrière toi là". Quelques minutes plus tard, l'adjoint au ministre de l'Economie et du Travail, s'est empressé de répondre "Je sais, j'ai joué au foot avec ma fille tout à l'heure dans le parc. J'essaye de le cacher le plus possible. J'ai un pote qui m'amène un pantalon de rechange après". Avant de conclure en remerciant son alerteur : "Merci pour la couverture".

En tout cas, la conversation a beaucoup amusé Thomas Dermine qui a partagé la capture d'écran de leurs échanges sur son compte Twitter avec la légende : "Vis ma vis dans la tribune du défilé du 21 juillet". Plutôt cocasse.

Dermine
©Twitter (Thomas Dermine)

A lire aussi

Fête nationale: la famille royale est au complet pour assister au défilé militaire (photos) Fête nationale: le signe de paix sur la robe de la princesse Delphine qui ne passe pas inaperçu (photo) "Ne t'assois pas", la princesse Claire recadre le prince Laurent pendant le défilé militaire (vidéo) Fête nationale: pourquoi la princesse Elisabeth était absente lors du traditionnel feu d'artifice ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?