Mystérieuse lumière rose dans le ciel d'Australie: pas un OVNI, mais un oubli ...

Les habitants de la petite ville isolée de Mildura, dans le nord de l'État de Victoria en Australie, ont été étonné mercredi soir de découvrir leur ciel couvert d'une étrange lueur rose.

L'explication du phénomène n'avait rien d'extraordinaire : quelqu'un avait oublié de fermer les stores occultants la nuit… dans une plantation de cannabis médicinal.

Car pour pousser correctement, "les plants de cannabis ont besoin de différents spectres de lumière", a détaillé le responsable communication de l'entreprise pharmaceutique Cann Group Ltd., à qui appartient le site. Ce soir-là, c'était une lumière à spectre rouge qui était utilisée, et elle s'est reflétée sur les nuages.

RTLINFO avec Enex

A lire aussi

Alors qu'il s'apprête à intervenir en direct, un journaliste australien est soudainement attaqué par une pie (vidéo) Cette famille australienne trouve un KOALA dans son sapin de Noël: "C'est un faux, mais il essayait de manger les branches" Un ÉNORME papillon de nuit trouvé sur un chantier en Australie Un Australien pris à partie par un... kangourou qui lui donne des coups de poings (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?